Un peu d'histoire

“Je me sens bien dans ce parc” C’est bien la première chose que je me suis dit lorsque j’ai visité cette forêt juste avant que Pierre et Christine (mes patrons) reprennent le parc de Bollène Aventure en 2021.

Vous les connaissez peut-être ?

Ils ont créé, il y a 8 ans, le parc Accroche Aventure à Saint Julien de Peyrolas dans le Gard.
Pierre est un grand sportif dans l'âme, il adore l’aventure de pleine nature et à pour vocation de transmettre sa passion. Ça tombe bien car il est du genre à trouver mille idées à la seconde. Alors accrochez-vous, vous ne serez pas déçu 
Christine a toujours les bons mots pour vous faire sourire. Elle prend soin des personnes qui l’entourent et ça se ressent dans sa façon de vous accueillir. Sa “tchatche” et sa joie de vivre font d’elle un allié parfait pour des souvenirs inoubliables. 

Forts de leur expérience dans le domaine du loisirs, ils ont hâte de faire grandir Bollène Aventure et de vous offrir leur amour de l'accueil et de l’aventure.

À leurs côtés depuis la création de l'entreprise, ils m'ont confiés, sur ce nouveau parc, de transmettre leurs valeurs : Bonne humeur et  convivialité 

C’est grâce à mon équipe motivée et à une ambiance familiale que vous repartirez avec le sourire et pleins de bons souvenirs.

Bollène Aventure est un tout jeune parc qui vous réserve encore bien des surprises.


0

ème saison

0

structures d'escalade ludique

0

hectares de forêt

0

baudriers

0

mètres de tyro cumulé

Encadrement par des moniteurs diplômés

Pourquoi nous ?

FAQ